NEWS : Bravo à Louis qui remporte notre concours GDC !!! il empoche donc une carte cadeau d'une valeur de 10 euros...

Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Lun 6 Fév - 23:37

voila louis à tenté une peti essai concernant notre chaîne youtube. voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=ke6XqipEXzE


Ca serait bien de décrire les choses qu'il faudrait intégrer dans les vidéos.


Dernière édition par mikaturi39 le Lun 6 Fév - 23:53, édité 1 fois

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par JU le Lun 6 Fév - 23:49

Les speudos de tous les plus actifs non ?!
JU
JU
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 134
Points : 1470
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Lun 6 Fév - 23:55

oui pourquoi pas. Je pense aussi une bonne petite intro un peu comme tout les youtubers. Et oui à la fin une description rapide du clan avec genre une image du forum, enfin bref c'est surtout pour nous et pourquoi pas faire venir quelques joueurs.

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par Seb602Sang le Mar 7 Fév - 13:51

bah genre c'est possible de faire défiler a la fin de la video la liste des joueurs du clan .

Jack
Croucougnou
Ju
Seb602sang
Benjamin
Boss
Papaours

dans le style ...
Après j'ai une petite question, quelle est le but principal de cette action ? ( creation d'une chaine you tube)
Seb602Sang
Seb602Sang
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 85
Points : 1366
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par jack62 le Mar 7 Fév - 14:55

Devenir des vedettes Et vivre du jeu bien sur mdr
jack62
jack62
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 66
Points : 1044
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Mar 7 Fév - 16:44

ok c'est noter les gars ^^ juste pour l'intro il faudra attendre encore un peu
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Mar 7 Fév - 18:14

oui c'est une bonne idée. non mais t'inquiete Louis. ca serait bien que ce soit une chaine communautaire. tout le monde participe. D'autres membres peuvent proposer des idées et videos etc.

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par jack62 le Mar 7 Fév - 18:42

moi t en que mon nom defile en premier ca me va mdr
serieux une capture d ecran de notre journal de guerre serai un plus je pense
jack62
jack62
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 66
Points : 1044
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Mar 7 Fév - 22:06

mdr jack oui j'ai rajouté un générique a la fin avec tout les membres du clan
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Mar 7 Fév - 22:09

et oui mika c'est pour ça que je voulait donner mot de passe et compte Gmail dans le forum privé et oui jack j'ai rajouté en fin de vidéo un sreen du journal guerre
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Mar 7 Fév - 22:11

seb c'est pour rediffuser nos meilleures attaques en guerre de clan et aussi pour faire un peu de pub pour que du monde soit intéresser a venir voir notre clan
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Mar 7 Fév - 22:53

ok louis non donne pas pour l'instant. de mon côté je vais essayer de vous trouver quelques intro. y'en a des toutes faites je vais essayer de voir ca en fin de semaine.

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par JU le Mar 7 Fév - 22:55

Les gars quand on serra lancé dans le show bizzeness à fond les ballons faudra pas oublier d où on vient Cool
JU
JU
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 134
Points : 1470
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Mar 7 Fév - 23:38

C'est sur Ju. On restera modeste. Et perso j'oublierai pas de citer vos noms quand je passerai au jt sur tf1. Comptez sur moi
Cool

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par JU le Mer 8 Fév - 5:54

Un grand coeur se chef je vous dis king cheers
JU
JU
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 134
Points : 1470
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par JU le Jeu 9 Fév - 6:56

Quel honneur meilleur attaque sur la vidéo cheers king merci
Bien bosser gg
JU
JU
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 134
Points : 1470
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par Seb602Sang le Jeu 9 Fév - 9:58

Excellent Loulou beau travail geek j'ai pris plaisir a guetter la video !

Petit Bemol : moi c'est Seb602Sang , non pas Seb6025sang lol sinon sa veux plus rien dire ^^ (60200 code postal)
Seb602Sang
Seb602Sang
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 85
Points : 1366
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par mikaturi39 le Jeu 9 Fév - 12:40

Laughing de mon coté je cherche quelques intros sympas. A voir

mikaturi39
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 153
Points : 1277
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par quichette70 le Jeu 9 Fév - 12:49

sympa continuez comme ca Very Happy
quichette70
quichette70
Barbare (débutant sur le forum)
Barbare (débutant sur le forum)

Messages : 12
Points : 793
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Jeu 9 Fév - 18:09

Merci les gars ca fait plaisir^^
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par JU le Jeu 9 Fév - 19:39

Comme intro faut des pom-pom girls, des paillettes, que sa fasse US, que sa vende du rêve cheers geek Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je m emballe bien sur lol! lol! lol!
JU
JU
Dragon (Il met le feu au forum !)
Dragon (Il met le feu au forum !)

Messages : 134
Points : 1470
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Jeu 9 Fév - 19:49

pas mal ca on va faire un succès avec ca mdr
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Ven 10 Fév - 22:54

loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par Seb602Sang le Sam 11 Fév - 15:06

bounce bounce bounce bounce Super Loulou

top deux de la semaine, sa change de la semaine derniere ^^

juste un petit bémol ! suis pas sur de l'ortographe
" c'est partit " ne prend pas de T a la fin " c'est parti "
Seb602Sang
Seb602Sang
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 85
Points : 1366
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par loulou le Sam 11 Fév - 15:11

aie oui tu a raison j'ai oublié de corriger met fautes avant de sortir vidéo


Dernière édition par loulou le Sam 11 Fév - 15:35, édité 1 fois
loulou
loulou
Sorcier (le magicien du forum)
Sorcier (le magicien du forum)

Messages : 54
Points : 1002
Date d'inscription : 01/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai pour notre chaîne youtube... donnez votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum